ISO
Vous êtes ici : La Féd' > FAQ ( Questions/Réponses ) > Affichage d'une question de la FAQ
Flash info :


BIENTOT EN PACES ?


Des questions ?
Toutes les infos ici !!!

Affichage d'une question de la FAQ

Actions :

Aller directement à la catégorie (ou sous-catégorie) :

[UE 5] Généralités | ... | Question rapide =)(Tuteurs remerciés)

Question

...
Gemey
Membre
Médecine Montpellier
Bonjour, j'ai un question simple :

Etant donné que les profs font souvent l'amalgame entre les vertèbres thoracique et les cotes (ex: le poumon s'arrête à T7 puis il est dit "le poumon s'arrête à la 7eme cote), est-ce que nous aussi pour le concours on le fait?

SVP, SVP ami péhun ! Arrêtons avec les sujets doublons! Oui Pujol contredit Canno pour la SA du sacrum, oui Prud' a confondu pour les artères colique et jéjunales et oui sa me rend ouf ces doublons LOL! A une semaine du concours, on poste encore bcp de questions, mais pour plus d'efficacité, évitons les doublons!
Merci!!! heureux

Par Gemey le 18/05/2012 à 09h41 - Avertir les modérateurs Non respect de la charte

Réponses

...
Courgette
Tuteur admin
Médecine Nîmes
Euh... Non ce n'est pas pareil. Si en arrière les cotes s'articulent avec les vertèbres thoraciques, on ne peut pas projeter de la même façon sur les côtes et sur les vertèbres à cause de la forme de la cage thoracique... Enfin c'est mon avis, si beaucoup de profs font l'amalgame alors apprend ce qu'ils disent, mais fais bien attention quand même.

Zygote Body

Par Courgette le 18/05/2012 à 20h55 - Avertir les modérateurs Non respect de la charte
...
Gemey
Membre
Médecine Montpellier
Ouais voilà c'est bien ce que j'me disais !

Merci heureux

SVP, SVP ami péhun ! Arrêtons avec les sujets doublons! Oui Pujol contredit Canno pour la SA du sacrum, oui Prud' a confondu pour les artères colique et jéjunales et oui sa me rend ouf ces doublons LOL! A une semaine du concours, on poste encore bcp de questions, mais pour plus d'efficacité, évitons les doublons!
Merci!!! heureux

Par Gemey le 18/05/2012 à 21h03 - Avertir les modérateurs Non respect de la charte

( Retour aux questions de la catégorie )

( Retour à la page d'accueil de la FAQ )

Actions :

Aller directement à la catégorie (ou sous-catégorie) :

Navigation

( Retour à l'accueil )

Les 5 dernières questions

Connexion - Accueil - Inscription

Les 5 dernières news